Vivre Vegan : Veggie Mind Blow pour vous servir... 8D\'\'~(_)8-

Vivre Vegan : Veggie Mind Blow pour vous servir... 8D\'\'~(_)8-

À découvrir

Vegan Wiz
Pour faire le plein de bonnes recettes !
Lili's Kitchen
"Bienvenue chez moi Moi, c'est Alice ou Lili, adepte de la cuisine rapide, facile et gourmande... et végétalienne ! Je vous propose ici des recettes vegan (sans produits animaux) pour toutes les occasions. Beaucoup sont sans gluten (ou si elles ne le sont pas, je donne des "astuces" sans gluten). J'espère qu'elles vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire, merci."
Dans la cuisine de DJanisse
Du bio et du sain en cuisine pour se faire plaisir !! Une cuisine végétalienne de tous les jours ;-)
Encyclo Ecolo
L'encyclopédie du développement durable.
Planet'oscope
Des chiffres en temps réel de notre impact sur la planète...
Consoglobe
Mieux consommer
Viande.info
L'élevage et la pêche ont aujourd'hui des conséquences dramatiques pour les humains, les animaux et l'environnement. Des solutions existent...
Sea Sheperd
Fondée en 1977, Sea Shepherd Conservation Society (SSCS) est une organisation internationale à but non lucratif de conservation de la faune et de la flore marines. Notre mission est de mettre un terme à la destruction des écosystèmes marins et au massacre des espèces dans le but de conserver et de protéger la biodiversité des océans du monde entier.
L 214
Une association active pour ouvrir les yeux...
Le blog d'Ana
Pour que COSMÉTIQUE rime avec ÉTHIQUE Blog beauté et vie pratique 100 % végétarien !
L'ordonnance ou la vie
Présentation de l'auteur : "Bonjour et bienvenue ! Je m’appelle Ludivine, je suis interne en médecine générale et future généraliste. A travers ce blog, j'aimerais à la fois vous transmettre l'essentiel des bases pour bien comprendre votre corps et vous aider à mieux apprivoiser la logique du monde médical."
Veggie Biquette
Recettes végétaliennes et informations sur le végétarisme et les droits des animaux. Blog avec lequel j'ai appris à faire un haché végétal divin et des lasagnes végé...
Saveurs Vegethic
Blog cuisine gourmande & vegan ! Faux-gras, brochette, parmentier... de bons p'tits plats pour des occasions spéciales ou pas.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!