Vivre Vegan : Veggie Mind Blow pour vous servir... 8D\'\'~(_)8-

Vivre Vegan : Veggie Mind Blow pour vous servir... 8D\'\'~(_)8-

Pâté végétal

> Jesuisunequicheencuisine <

 

 

Pour en réaliser soi-même :
Jesuisunequicheencuisine . Blog Marie-Pierre .

 

Témoignage :

 

"Délicieux !

Et excellent pour les petites faims avec du pain de campagne ;)

Pour ma part j’ai fais avec ce que j’avais sous la main.

Environ 100g d’oignons, 100/150g de champignons (2/3 de champignons de paris, 1/3 de girolles et trompettes de la mort), 50g olives vertes et 50 g d’olives noires (à la place des carottes), 100g de levure maltée (la levure de bière est moins bien je trouve), environs 8 bonnes tranches de pain bio (mieux que la biscotte). Pour les herbes au goût de chacun mais c vrai que les herbes de provence vont bien.

Une fois bien mixé, bien tasser dans un moule ou terrine, ne surtout pas hésiter à y laisser reposer une nuit en bas du réfrigérateur.

NB : Attention les girolles et trompettes ont un goût assez fort, ne pas trop en mettre ou pas du tout si vous n’aimez pas, mais ils donneront un bon goût de pâté de campagne ... végétal :) Un omni s’y ferai prendre ;) Je trouve que le mélange champignons des bois et olives se marie bien."

 


 

LES TERRINES VÉGÉTALES DE BJORG

La terrine forestière a eu le plus de succès lors de mon essaie dégustation
sans dire un mot auprès des non-végé.

 

terrine aubergine bjorg.pngbjorg-terrine-forestiere-x3.jpg

& vous ?



24/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres